Sélectionner une page

 

Réfléchissez avant d’acheter, car pour beaucoup de montres, il faut la boîte. Vous souhaitez également y entreposer vos bijoux ou transporter les montres souvent ? Vous devez choisir le modèle en conséquence. Regardez aussi la taille. Les montres de grande taille, en particulier, ne rentrent pas toujours dans les boîtes de montre et peuvent les endommager.

Prenez votre décision d’achat : Lequel des coffrets de montre présentés vous convient le mieux ?

Il y a essentiellement une différence entre les boîtes de montre :

Boîtes de montres classiquesWatchwinder

boite à montreLa boîte de montre classique est une boîte. Vous pouvez y stocker un nombre illimité de montres. Dans la plupart des cas, ils disposent de fenêtres d’observation. Les remontoirs de montre sont essentiels pour les montres mécaniques. Ils remontent la montre automatique pour qu’elle soit prête à fonctionner même si elle n’est pas portée.

Boîte de montre classique

Les matériaux utilisés et la transformation sont les principaux éléments distinctifs. Il existe de nombreux modèles différents, fabriqués dans des matériaux différents, qui sont proposés. Les boîtiers de montres classiques sont en bois, en cuir ou en simili cuir. Moins chers sont les boîtiers de montres en matière plastique ou en plastique. Les boîtes de montre en bois plaqué sont moins chères que celles en bois véritable et ont au moins l’aspect du bois.

Les boîtes sont disponibles sous différentes formes. Les boîtes de montres peuvent être facilement transportées. Les boîtes de montres n’offrent généralement de la place que pour quelques montres. Ensuite, il y a les coffres et les boîtes de montres. Mais en principe, ils ont tous la même utilité.