Sélectionner une page

Le patch thermocollant est un écusson décoratif qui se fixe sur un tissu à l’aide d’un fer à repasser. Il dispose d’une fine pellicule de colle spéciale qui se relâche sous l’influence de la chaleur. Ce qui permet de le coller de façon permanente.

De superbes motifs de patch thermocollant bébé

Patch thermocollant pour bébéEn guise de cadeau pour vos amis ou votre famille, le patch thermocollant pour bébé est parfait pour toutes les occasions. Un écusson pour la réparation ou la décoration des vêtements de votre bout de chou, plusieurs modèles avec des designs variés sont à votre choix. Faites-vous plaisir !

Si vous avez une petite fille, affichez votre style en ajoutant des détails amusants comme les motifs, licorne, fleur de rose, coccinelle ou les dessins animés fétiches de votre enfant.

Pour les petits garçons, les patchs thermocollant voiture, moto, camions-bennes et d’autres motifs sympas. Il y en aura toujours un qui peut répondre à vos besoins. De quoi personnaliser les vêtements ou les accessoires de votre bambin.

Il existe également des écussons en forme de lettres avec lesquelles on vous pouvez composer des messages. Cela vous permet d’exprimer quelque chose sur votre bébé.

L’usage du patch thermocollant pour bébé

Le >patch thermocollant se fixe de deux façons, soit en le collant avec un fer à repasser, soit en le cousant.

Afin de garantir la fusion de la colle avec le tissu, il faut appuyer fort sur le fer très chaud. C’est là le secret pour bien le fixer. Aussi, vous pouvez rajouter quelques points de couture pour une meilleure tenue.

Par ailleurs, coudre le patch thermocollant pour bébé est avantageux. Ainsi, vous pouvez le repositionner selon vos envies. D’autant plus que le patch thermocollant est le moyen de rendre le dressing de votre bébé unique, tout comme vous.