Sélectionner une page

La rétention d’eau dérange de nombreuses personnes, en particulier les femmes, en provoquant un gonflement dans le corps. Mais saviez-vous que ce problème peut être combattu par une alimentation équilibrée et une bonne dermocosmétique appliquée correctement ? Dans cet article, Healthy Beauty, d’ADCOS, vous expliquera plus en détail le sujet et vous donnera de précieux conseils pour garder votre corps beau et en santé, en plus d’indiquer des dermocosmétiques puissants pour faciliter la rétention d’eau. Jetez un coup d’œil !

Les causes

La rétention de liquide est causée par l’accumulation d’eau entre les cellules du corps. Les femmes sont grandement affectées par l’enflure, symptôme caractéristique du problème, surtout pendant la ménopause et la période prémenstruelle. Ceci est dû aux changements hormonaux qui se produisent dans le corps pendant ces périodes, il est donc courant de sentir que vous avez pris du poids.

D’autres facteurs

Qui peuvent causer ce dysfonctionnement sont les variations de la tension artérielle, l’apport insuffisant en protéines et en sels, le sédentarisme, les problèmes hormonaux, certains médicaments, l’action de la force gravitationnelle et une mauvaise circulation dans certaines régions.

ADCOS dispose d’une ligne complète pour le traitement du corps. Pour réduire la graisse dans la région abdominale, le Reduxcel Abdomen est le plus indiqué, car il a des ingrédients actifs qui agissent sur la décomposition de la graisse, réduisant les mesures et remodelant la silhouette. Pour améliorer les résultats de la combustion des graisses pendant les exercices physiques, misez sur Reduxcel Crio Slim, un gel réducteur idéal à utiliser avant l’activité physique.