Sélectionner une page

 

Le Bluewheel HX310 est l’un des hoverboards les plus recherchés sur l’Amazone, avec le Robway W1, le Cool&Fun et le Viron SUV Ares. Le fabricant du Bluewheel Hoverboard est berlinois, ce qui vous donne probablement un avantage de confiance supplémentaire par rapport aux fournisseurs anonymes d’Extrême-Orient. Dans cet article, nous aimerions tester et présenter la Bluewheel HX310 Hoverboard et donner une évaluation détaillée des pneus de 6,5 pouces du Self Balance Board.

Performances techniques de la Bluewheel HX310

HoverkartLa puissance du moteur du Bluewheel Self Balance Board est de 700 watts et est donc largement identique à celle de la plupart des produits concurrents. Il y a un moteur électrique de 350 watts sous chaque marchepied. La Bluewheel HX310 peut ainsi atteindre une vitesse maximale de 15 km/h. Le fabricant Bluewheel promet que la consommation d’énergie sera plus économique que celle de produits comparables grâce aux matériaux de haute qualité utilisés. Il s’agit d’atteindre une autonomie totale de plus de 20 km par cycle de batterie.

Normes de sécurité

Certains Hoverboards ont eu des problèmes de batteries au cours des dernières années. Il est donc très important de s’assurer que vous achetez une batterie de haute qualité et des certificats de sécurité appropriés. Bluewheel indique que la batterie est conforme aux normes de sécurité CE, GS et RoHS. Les batteries lithium-ion intégrées de 36V contiennent des cellules Samsung de haute qualité et ont été testées et certifiées pour leur sécurité avant leur installation.

En outre, le HX310 offre un dispositif de sécurité utile, le « mode sécurité enfant ». Cela vous permet de contrôler la vitesse maximale et d’autres paramètres de sécurité de l’appareil. Ces réglages sont effectués via l’application mobile associée (disponible dans l’Apple AppStore et le Google Playstore.