Sélectionner une page

 

Les prix varient en fonction des modèles et de la qualité. Le Teutonia BeYou, un landau combiné, est disponible à partir d’environ 200 euros. L’Élégance Teutonia est un peu plus chère, comme son nom l’indique. Ainsi, l’Élégance prend la place du noble classique dans la gamme du fabricant de poussettes Teutonia. Les prix varient entre 300 et 1000 euros, voire plus, selon la qualité.

Le Teutonia TRIO est entièrement équipé de fonctions pratiques qui facilitent grandement la vie quotidienne. Teutonia TRIO vous offre un espace incroyable, est facile à transporter et vous garantit la chose la plus importante, à savoir la proximité avec votre enfant. Ce type de poussette est disponible à partir de 700 euros.

Qu’est-ce qui distingue les poussettes Teutonia des autres fabricants ?

poussetteFidèle à la devise « La première classe pour les plus jeunes », Teutonia propose une large gamme de poussettes qui sont à la hauteur de tous les défis. Ici, les parents peuvent commander un landau, par exemple, avec lequel ils peuvent maîtriser sans effort même la route forestière la plus cahoteuse.
En outre, vous pouvez personnaliser le design du landau Teutonia selon vos propres souhaits, ce qui ne serait pas possible avec de nombreux fabricants. Ce besoin devrait plaire à de nombreuses familles sensibles à la mode. De nombreuses poussettes de Teutonia, robustes et fiables, sont également livrées avec une large gamme d’accessoires. À Teutonia, vous trouverez le landau qui convient à chaque situation.

Une comparaison des breaks de différents fabricants a donné les résultats suivants : Avec un configurateur, la combinaison peut être mise en place sur le site web de l’entreprise.

Vous pouvez y combiner tous les dessins, couleurs et modèles disponibles et imprimer cette configuration ou même l’envoyer à un concessionnaire qui exploite ces poussettes. En même temps, il est possible de voir le prix du fabricant de Teutonia sans obligation, ce qui n’est pas habituel pour les autres fabricants.